Pour marquer cet anniversaire, faire le bilan des progrès accomplis en matière de droits des femmes au cours des cinquante dernières années, et discuter des défis qui subsistent, nous prévoyons d’organiser un festival féministe les 7, 8 et 9 octobre à la Cité Fertile sous le nom de « 50h pour les droits des femmes ».
Pour en savoir plus merci de cliquer sur ce lien : https://fncidff.info/les-cidff-ont-50-ans
À cette occasion, les CIDFF (Centres d’Information sur les Droits des Femmes et des Familles) partageront leur expertise en collaboration avec d’autres organisations féministes, chercheuses, auteures et artistes engagées. Ce festival se veut un moment convivial et rassembleur pour tous les acteurs et actrices du mouvement féministe, ainsi que pour le grand public. Au programme : des conférences, des ateliers de sensibilisation, des projections de films, des performances de stand-up, des sessions DJ, et bien plus encore. Nous vous invitons à nous rejoindre à la Cité Fertile, un espace propice aux échanges et au partage, afin de soutenir l’égalité entre les sexes et les droits des femmes !
Pour de plus amples informations, nous vous encourageons à visiter notre site dédié à notre cinquantenaire : https://50hdroitsfemmes.info